"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" - Antoine de St Exupery

Cindy Blandin

Cindy Blandin

Homéopathe uniciste

Retour

www.cindyblandin-therapies.ch

+41 76 204 18 11

Agréée ASCA

contact[at]cindyblandin-therapies.ch

Qui suis-je

Après diverses expériences professionnelles, j'ai ressenti le besoin d'en apprendre plus sur l'être humain, afin de l'aider à améliorer son bien-être grâce à la médecine alternative.

J'ai donc suivi une formation de massage classique, qui m'a permis de mieux me connaître et de me familiariser avec le fonctionnement du corps humain.

Désireuse d'en apprendre encore plus, j’ai opté pour un cursus de formation à l'Académie Genevoise d'homéopathie en 2012 afin de devenir homéopathe uniciste. Grâce à cette thérapie, je peux traiter la personne dans sa globalité et dans son individualité.

 

Prestations 

L’énergie vitale est la source de toute vie. Lorsqu'elle se désaccorde, elle provoque des problèmes de santé et impact le physique, le mental ou l'émotionnel. L’homéopathie va permettre de ramener cette énergie vitale à son origine et la personne à sa santé. Grâce à son approche systémique, elle prend en compte la personne dans sa globalité, dans son individualité.  

Permettant une guérison prompte, durable et douce, elle est conseillée aussi bien à la femme qu'à l’homme et ce, tant pour leurs maux bien spécifiques que pour diverses autres affections. Elle convient également aux nourrissons, aux enfants, aux adolescents et aux seniors.

Les Fleurs de Bach, les oligo-éléments et les Sels de Shüssler peuvent compléter un traitement homéopatique.

L’homéopathie peut accompagner un traitement médical classique déjà en cours. 

 

Tarifs 

La première consultation : 1h30 à 2h 130.-

Consultation de suivit : environ 1h 110.-

Payements au comptant : espèce, carte de débit ou de crédit, Twint

Toute consultation qui doit être annulée ou déplacée devra l’être au moins 48h à l’avance ou sera facturée

Agréée ASCA RCC No. L911463

Pour le remboursement, c’est de votre ressort de vous renseigner au près de votre assurance maladie si le traitement est pris en charge. 

 

Cindy Blandin