"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles" - Sénèque

 

Massage aux ventouses

Massage aux ventousesMASSAGE CIRCULATOIRE ANTICELLULITE AUX VENTOUSES CHINOISES

Anna Czekaj

 

QU’EST CE LE MASSAGE CIRCULATOIRE AUX VENTOUSES CHINOISES ?

C’est une technique de drainage raffermissant, anticellulite avec un effet amincissant pour cuisses, jambes et ventre. Peut être appliquée pour toutes autres  zones douloureuses relevant d'une stagnation d'énergie, les douleurs musculaires et articulaires. Elle favorise également la résorption des œdèmes. 

 

LES BIENFAITS DU MASSAGE AUX VENTOUSES CHINOISES 

Une pose et manipulation de ventouses mobiles associées à un massage manuel avec des huiles essentielles spécifiques est idéal pour luter contre cellulite, perdre des centimètres aux cuisses, gommer la culotte de cheval, réduire les bourrelets aux hanches, à la taille et sur le ventre et les bras.

Dès la première séance votre peau est plus ferme, plus lisse, cependant pour obtenir un résultat sur la cellulite il convient de faire une séance par semaine jusqu'à satisfaction de l'effet recherché. Cette technique est nettement moins douloureuse que des techniques traditionnelles grâce à l’huile quipermet à la ventouse de bien glisser sur la peau. 

Massage aux ventouses