"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire" - Georges Clemenceau

Soins Energétiques

Soins EnergétiquesChristophe Barrios

 

Toutes les evenements de notre vie sont enregistrés dans nos champs de consciences sous forme de "sphères" d'énergies. Lorsque l'on est confronté à un evenement douloureux, le fait de penser, ressaser cet evenement entraine la duplication de ces sphères dans notre champ de conscience ce qui tout d'abord entraine une faille énergétique car l'inconscient essaye par défaut de lutter pour rétablir l'équilibre et d'autre part cela diminue l'espace disponible pour permettre d'accueillir d'autres énergies de plus hautes fréquence (ex: joie)
Le soin a pour effet  de complétement nettoyer les charges emotionnelles ou autrement dit  les sphères d'énergies déformées  dupliquées dans les champs de conscience du patient. A noter que le souvenir est conservé mais que la douleur, la tristesse ou tout autre émotion est supprimée ou plutôt transmuter car l'énergie ne peut être que transformée.

Afin que la guérison soit optimale, le patient doit prendre conscience qu'il est le co-guériseur et que seul ce qu'il est prêt à libérer, nettoyer, relacher peut  l'être. Le travail du thérapeute sera alors dans un premier temps de mettre en lumière les failles ou les noeuds à guérir ou libérer en accord avec le patient. Il sera parfois nécessaire de travailler sur un processus de pardon envers soi-même ou bien envers les autres afin d'être ouvert pleinement à la guérison.

Dans la pratique, le thérapeute agit comme un conduit des énergies ultra hautes fréquences de forces de vies contenues dans l'Univers et par imposition des mains ou par l'utilisation de cristaux spéciaux super-chargés , l'énergie est transmise aux travers des champs d'énergies de conscience du patient pour agir sur l'ensemble des plans: physique, émotionnel, mental et spirituel.